Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur le Forum de Koh Lanta Vietnam ! 

Votez sur WebTops

Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koh Lanta Index du Forum -> Koh-Lanta Vietnam - Saison 10 -> Rumeurs et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre candidat prefere ?
Abdellah
0%
 0%  [ 0 ]
Alain
0%
 0%  [ 0 ]
Audrey
0%
 0%  [ 0 ]
Aurelie
0%
 0%  [ 0 ]
Boris
0%
 0%  [ 0 ]
Claude
0%
 0%  [ 0 ]
Frederique
0%
 0%  [ 0 ]
Jean-Pierre
0%
 0%  [ 0 ]
Jennifer
0%
 0%  [ 0 ]
Kunle
33%
 33%  [ 1 ]
Laurence
0%
 0%  [ 0 ]
Marine
33%
 33%  [ 1 ]
Philippe
33%
 33%  [ 1 ]
Valentin
0%
 0%  [ 0 ]
Veronique
0%
 0%  [ 0 ]
Virginie
0%
 0%  [ 0 ]
Vivien
0%
 0%  [ 0 ]
Wafa
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Koh-Lanta
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

Quel est votre aventurier ou aventurière préféré(e) de Koh Lana 10 au Vietnam parmi les 18 candidats ?

C'est a vous de voter !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

Trop tôt pour dire quoi que ce soit. Philippe va forcément attirer la sympathie du public. Vivien m'amuse, mais il faut dire que j'ai une sympathie irréductible pour les flemmards. Kunle et Wafa ont l'air sympas aussi. Mais ce n'est que le début, ils ont encore le temps de nous "étonner".

LANTAEXPRESS
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup Philippe, Virginie, Marine, Aurélie , Vero ... a vrai dire , la nouvelle equipe vang !!!

J'espere que ces faignasse de filles rouges vont payer de leur place !!! et boris aussi sert a rien !

Chez les rouge je vois que Claude et Valentin de bien !!!

Milla
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

J'aimais bien Marine, dommage qu'elle soit partie. Véronique a l'air sympa.

LANTAEXPRESS
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

T'en fait pas Milla, marine revient c'est trop trop bien !!!

Milla
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

Revient où ? Dans le jeu ? Tu sais quelque chose que je ne sais pas. Laughing
Le truc, c'est qu'au début je trouvais son "girl power" plutôt lourdingue. Et puis au fil des émissions, je l'ai trouvée très sympathique, pas pimbêche du tout.

LANTAEXPRESS
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

ecoute je vais te reveler ma decouverte grace a mon oeil de lynx milla

tu prend le generique, tu fais pause a 0,37 sec, aprés le logo " 18 candidats" et l'image de la mer survolé, il y a a 0,37 sec , une sec ou on voit l'epreuve des sacs avec les huits derniers candidadats de koh lanta ...
Tu fais pause juste au bon moment et tu verra bien au fond une fille rousse, et ça, ça trompe pas y'en a qu'une !

D'aileurs on peux analyser les autres , c a d : philippe, kunlé, vero, aurélie, abdhellah, claude tout au fond et wafa caché derriere veronique ( on reconnai le t-shirt a wafa )

Personne ne me croit, mais il suffit juste d'observer ;-)

Milla
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

Je n'ai pas ton oeil de lynx. Laughing
Mais je veux bien te croire, parce qu'il me semble que ce n'est pas la première fois qu'ils laissent passer des "spoilers" dans le générique - quitte à ruiner le suspens pour ceux qui ont fait attention.

Sélénia
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

MARINE ET LAURENCE !!!! Very Happy ^^

Milla
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

Laurence, qu'est-ce qu'elle m'énerve... Laughing
Idem pour Claude, qui se pense le petit chef et que tout le monde suit sans jamais sourciller. Laurence notamment, tellement fan du gars et tellement reconnaissante qu'elle ne se pose jamais de questions. C'est la pause durant l'émission de ce soir, espérons qu'ils se réveillent. Même si la très sympathique Aurélie et la très sympathique Marine vont évidemment partir.
Les deux précitées sont donc dans mes favorites, même si elles ne seront pas gagnantes. Véronique aussi me plait assez.

koh lanta 2010
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: sUjEt Répondre en citant

J'adore Claude je trouve qu'il a tout a fait raison Personne ne fait rien sur le camp personne l'aide a aller chercher de la nourriture...
Par-contre je trouve que le geste de Kunlé est un peu trop Gentil
Je déteste Aurélie elle a un trop fort caractère et pas toujours raison.

Milla
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ? Répondre en citant

Oui, il est capable, c'est certain. C'est lui qui ramène la nourriture, il se démène, sur ce point nous sommes d'accord. MAIS j'ai en horreur les gens qui se permettent de décider la suite du jeu, qui se permettent de décider qui a le mérite de rester ou non. C'était flagrant hier : on donne le courrier aux bons élèves (Wafa et Véronique), on ne le donne pas aux outsiders (Marine et Aurélie). Mais j'ai beaucoup de mal également avec ceux qui le suivent les yeux fermés, sans jamais se poser de questions (et qui sont bien gentils de faire tout ce que Claude demande, uniquement par peur d'être éliminés, sachant qu'une alliance avec le monsieur les emmènera loin).
Donc oui, Claude est très doué, il aide, je ne lui retire en rien ceci. Mais ce sera tout, tant le bonhomme se révèle imbu de lui-même et désagréable : si tu es contre lui, tu te fais éliminer, c'est aussi simple que ça. Il se met en colère parce que Brogniart pointe du doigt son mauvais caractère. On élimine Marine parce qu'il ne peut pas la voir en peinture.
Je ne le blâme pas tout à fait, puisque les autres, la plupart du moins, le confortent dans cette optique.

koh lanta 2010
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: claude Répondre en citant

Oui, tu as raison il fait un peu trop le chef!!!!
Et Laurence, qu'est-ce qu'elle m'énerve a toujours faire ce qui veulent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Quel est votre candidat prefere de Koh Lanta 10 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koh Lanta Index du Forum -> Koh-Lanta Vietnam - Saison 10 -> Rumeurs et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Secret Story - Stars Actu - Actualité Koh Lanta Vietnam - Episodes Koh Lanta Vietnam - Episodes Koh Lanta 2010 - Episodes Koh-Lanta saison 10 - Conseils Koh Lanta Vietnam - Vidéos Koh Lanta Vietnam - Vidéos Koh Lanta 2010 - Rumeurs Koh Lanta Vietnam - Rumeurs Koh Lanta 2010 -

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation