Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur le Forum de Koh Lanta Vietnam ! 

Votez sur WebTops

Boris a participe à l'Île de la Tentation ! Regardez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koh Lanta Index du Forum -> Les Candidats -> Boris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koh-Lanta
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Boris a participe à l'Île de la Tentation ! Regardez ! Répondre en citant

Peut-on participer à plusieurs jeux de télé-réalité ? La réponse est oui. En effet, le sexy Boris, unique homme dans l'équipe des femmes, a déjà l'habitude de les cotoyer, car, ils en a déjà tenté plus d'une dans "L'île de la tentation" sur TF1. Regardez cette video.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LANTAEXPRESS
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Boris a participe à l'Île de la Tentation ! Regardez ! Répondre en citant

ouai bah ça c'est une honte !!!

Moi je sais que j'ai postulé pour ce koh lanta et meme pas une reponse !

alors quand on sait qu'un mec "tentateur" y va, c'est rageant !!!

vive TF1 !! snif ...

Milla
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Boris a participe à l'Île de la Tentation ! Regardez ! Répondre en citant

C'est comme Audrey qui s'en fout totalement, qui n'aime pas la nature et qui vient là comme on va au Club Med... je me disais hier soir avec mes amis qu'elle aurait mieux fait de laisser sa place à quelqu'un qui avait réellement envie de participer à ce genre d'émissions.
Pour Boris et L'île de la tentation, je ne savais pas (en même temps, je ne regarde pas ça.

LANTAEXPRESS
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Boris a participe à l'Île de la Tentation ! Regardez ! Répondre en citant

Ouai boris le glandu et audrey l'ananas ils piquent notre place lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Boris a participe à l'Île de la Tentation ! Regardez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koh Lanta Index du Forum -> Les Candidats -> Boris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Secret Story - Stars Actu - Actualité Koh Lanta Vietnam - Episodes Koh Lanta Vietnam - Episodes Koh Lanta 2010 - Episodes Koh-Lanta saison 10 - Conseils Koh Lanta Vietnam - Vidéos Koh Lanta Vietnam - Vidéos Koh Lanta 2010 - Rumeurs Koh Lanta Vietnam - Rumeurs Koh Lanta 2010 -

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation