Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur le Forum de Koh Lanta Vietnam ! 

Votez sur WebTops

Portrait d'Aurelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koh Lanta Index du Forum -> Les Candidats -> Aurelie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koh-Lanta
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Aurelie Répondre en citant

Equipe : Vang (jaune).
Profession : Animatrice pour enfant.
En jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LANTAEXPRESS
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Aurelie Répondre en citant

Elle est trés mature et nature ! je l'apprécie enormement !

Et on sait qu'elle va loin ... et oui TF1 nous montre trop d'indice dans le generique !!!

On connais les huit dernier en tout cas c'est triste mais c'est rejouissant pour ma part !!! je les aimes bien deja !!!

Milla
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Portrait d'Aurelie Répondre en citant

Elle est assez sympathique (même si sa présentation m'agaçait, je ne supporte pas les pseudos-coachs qui disent à des gamins de 8 ans de se motiver). Mais elle ne dit jamais plus que ce qu'elle fait (comprendre : contrairement à certain(e)s, elle ne prétend pas tout savoir et tout faire mieux que le voisin, ce qui est un plus), et j'aime assez son côté "je m'en foutiste" (une qualité chez moi : elle ne s'attarde pas sur les commérages et ne rajoute pas d'huile sur le feu).
Je pense que sa discrétion fait qu'elle peut s'affirmer là où on ne l'attend pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Portrait d'Aurelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koh Lanta Index du Forum -> Les Candidats -> Aurelie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Secret Story - Stars Actu - Actualité Koh Lanta Vietnam - Episodes Koh Lanta Vietnam - Episodes Koh Lanta 2010 - Episodes Koh-Lanta saison 10 - Conseils Koh Lanta Vietnam - Vidéos Koh Lanta Vietnam - Vidéos Koh Lanta 2010 - Rumeurs Koh Lanta Vietnam - Rumeurs Koh Lanta 2010 -

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation